Histoire

A propos du CKF 78-95 et des disciplines sportives proposées : Karaté, Kobudo et Krav Maga.

Depuis près de 50 ans, notre club CKF 78-95 reste fidèle à la tradition des arts martiaux japonnais tout en restant à l'écoute des besoins de ses pratiquants.

Le développement de la self-défense pour tous avec le Krav Maga depuis 2001, est la parfaite traduction de cette écoute tournée vers la modernité dans un monde qui change.

L'expertise du Professeur Thadée et de ses Assistants offre aux jeunes à partir de 6 ans, la possibilité de pratiquer le Karaté et le Kobudo en toute sécurité. Nous apprenons à nos élèves la discipline et le respect d'autrui, tout en leur offrant la possibilité de se préparer à la compétition et de participer aux évènements proposés par la Fédération Française de Karaté.

Pour les adultes, c'est l'occasion de cultiver dans une ambiance sympathique, une bonne forme physique et d’acquérir les techniques et connaissances de nos disciplines (Karaté, Kobudo ou Krav Maga). La philosophie des arts martiaux est l'ADN de notre club.

Depuis sa création, le CKF 78-95 a formé plusieurs centaines de ceintures noires (de la 1ère à 5e dan). Il a entraîné de nombreux champions fédéraux du département des Yvelines mais également au niveau régional et national.

Notre professeur : Thadée HALCEWICZ

Thadée Halcewicz, ceinture noire 7e Dan de Karaté et de Kobudo
Thadée Halcewicz à l'entrainement

Diplômé de l'État du 2e degré (D.E. 2)