dimanche 5 mars 2017

Rapprochement CKF 78 & SCC 95 avec l'école de Krav Maga KMG

Notre professeur Thadée Halcewicz a choisi de quitter l'école IKM Gabi Noah. Thadée a remercié Gabi pour les années passées à ses côtés et pour la qualité de ses enseignements. Il rejoint aujourd'hui l'école Krav Maga Global (KMG) d'Eyal Yanilov.

CKF 78 & SCC 95 rejoignent l'école KMG d'Eyal Yanilov
CKF 78 et SCC 95 rejoignent KMG, l'école Krav Maga Global d'Eyal Yanilov

Eyal Yanilov, c'est tout simplement le Maître en Krav Maga possédant le plus haut grade au Monde : il est "Master 3" et comme Gabi Noah, disciple direct du fondateur du Krav Maga, Imi Lichtenfeld.

Eyal Yanilov, Master 3 en Krav Maga
Eyal Yanilov, Master 3 en Krav Maga et créateur de l'école Krav Maga Global "KMG"

Aux côtés d'Eyal Yanilov, un français : Emmanuel Ayache. Il est le Directeur Technique France de KMG, "Expert 5" et premier professeur de Thadée.

Emmanuel Ayache, Expert 5 en Krav Maga
Emmanuel Ayache, Expert 5 en Krav Maga et directeur technique France pour Krav Maga Global "KMG"

L'avantage immédiat pour nos deux clubs sera la proximité avec le management de KMG : Emmanuel réside près de Paris et pourra plus régulièrement venir entraîner nos adhérents Krav Maga.

Ce changement d'école ne changera pas vraiment les techniques, mais nous posséderons des programmes plus variés. Tous les titres et grades IKM restent acquis avec KMG. Les prochains grades présentés seront des grades KMG.

Bien entendu, il faudra prouver son niveau et votre passeport IKM vous permettra de le faire. Il n'y aura plus de cotisation annuelle à payer, seulement, une fois, les 20€, du nouveau passeport KMG pour enregistrer vos nouveaux grades.

Les stages proposés par KMG ont un format différent : il seront moins longs mais aussi plus nombreux et moins chers.

Pour les équipements IKM (t-shirt notamment), on conservera les anciens pour progressivement les changer avec les nouveaux.

Thadée connait très bien Emmanuel Ayache et Eyal Yanilov. La transition entre IKM et KMG devrait donc s'effectuer de la meilleure manière.

A bientôt dans nos dojos,

Riad

Aucun commentaire:

Publier un commentaire